Les phénix sont de retour !! Index du Forum
Les phénix sont de retour !!
Bienvenue sur le nouveau forum des phénix :)

Les phénix sont de retour !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Wicked. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wicked
Membre des Phénix

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Bonjour à tous! Je vous présente donc ma candidature, et j'espère que vous l'étudierez avec soin! Smile

En général :
-Votre âge : 14ans
-Pseudo : Wicked
-Classement : 1840
-Nombre de points : 140.000
-Nombre de points généraux (militaire) : 5330

-Nombre de villes : 6 Vills.

-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : Non.

_Niveaux de vos bâtiments de votre capitale:

Hôtel de ville : 19
Port : 16x2
Chantier : --
Mur : 17
Cachette : 22
Caserne : 16

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Depuis mi-Février, environ 4 mois ^^
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Au début, j'étais un farmer, mais je deviens de plus en plus un raideur, parce que j'aime quand il y a de l'action.  Very Happy
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Totalement.

-Fréquentation du jeu : Au minimum une fois par jour.
-Fréquentation du forum de l'alliance : Je viens de m'inscrire aujourd'hui, mais soyez sur que je viendrai et posterai chaque jour!

-Est-ce ta première alliance : Non.
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : J'appartenais à l'alliance des LSP. 
Si non, pourquoi les quittes-tu : Trop inactif, et on grandissait pas.

-As-tu des ennemis connus ? Non.
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Actuellement non, mais j'ai deja réglé un problème avec une autre alliance moi même. J'ai évité une guerre, et nous avons failli faire une fusion d'alliance! (J'adore être diplomate)
-As-tu déjà provoqué une guerre ? J'ai failli. (regardez ligne précedente)
-Quelle est ta composition d'armée----> : 575 phalanges, 233 Géants à vapeur, 765 lanciers, 260 épéistes, 100 tireurs d'élites, 40 catapultes, 18 mortiers, 20 gyrocoptères et 50 cuisiniers. 
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Centralisé.
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Oui, bien sur! Une armée c'est fait pour aider les autres, pour servir, pas pour moisir dans la caserne Wink
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Evidemment!

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?  Je ne suis pas isolé, mais au cas ou, je stationnerais mes troupes chez un allié, et participerais directement au conflit Smile

Quelques explications sur ma stratégie, en général:

o Avant tout, je considère les colonies comme des villes à part entière, elles ne sont pas juste là pour produire et envoyer les ressources à la capitale.
Mes troisième et cinquième villes sont mêmes plus développées que ma capitale.

o Je n'ai un chantier naval que sur ma ville de soufre, je considère inutile d'en construire sur des villes on il n'y a pas vraiment de soufre. Je n'ai aucun comptoir, je considère cela inutile, et ça prend une place!

o Sur chaque ville, j'ai au minimum un bateau de plongé, 1 bateaux bélier à vapeur, 1 lance flamme et 1 baliste (au minimum, je rappelle).
o Sur chaque ville, j'ai deux entrepots au niveau 17 minimum, ce qui fait que j'ai presque jamais de ressources à me faire piller. De plus, il est assez dur de m'espionner!
o J'ai les moyens de mettre beaucoup de travailleurs dans toutes les scieries et mines en même temps, si besoin.

Si vous voulez en savoir plus, demandez Smile

En éspérant que vous accepterez,
Wicked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robi
Ministre de l'interieur.

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

aucun soucis tu peut venir quand tu veut Smile

désolé du temps de la réponse mais bac oblige ^^

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Pour moi sais ok Razz Beaucoup de chose a apprendre, mais il y a un debut d'apprentissage pour chaque personne Razz D'ailleur ont a des iles communes Smile

Top 15 pilleur sur Theta et Top 35 Defense

Wicked
Membre des Phénix

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Merci beaucoup vous deux ^^
Combien de "oui" dois-je obtenir pour pouvoir vous intégrer? Smile

@Dark_Hero: Je sais pas exactement ce que je dois apprendre, faudrait que tu me dise Very Happy (mais chuis d'accord, impossible de maitriser totalement Ikariam après 4 mois de jeu)

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Nous sommes les deux principale dirigeant de l'alliance donc ca devrait suffir Razz aucun autre membre n'est venu prendre position en 48 h donc tu peu poser ta candidature in-game Smile

Kral Skorpion

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Dark_Hero a écrit:

Nous sommes les deux principale dirigeant de l'alliance donc ca devrait suffir Razz aucun autre membre n'est venu prendre position en 48 h donc tu peu poser ta candidature in-game Smile
Ca fait toujours plaisir Razz

Bon pour ma part je voie pas mal de point positif comme la motivation et l'envie par contre ta compo est bancale donc pas bien sur qu'il faille l'exposer en public Wink

Pour moi c'est oui aussi.

Wicked
Membre des Phénix

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

eMerci pour ton oui, et merci pour les conseils que tu m'as donné in-game ^^

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 01:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Ouias compo banale Razz et sais une des chose primordiale que tu doit savoir Razz ainsi que le niveau de tes cachettes qui doit etre eleve sur toute tes villes Razz

Zeden
Membre des Phénix

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Avis favorable

Wicked
Membre des Phénix

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Merci Zeden Smile

Dark Hero, sur toutes mes villes la cachette est a trois niveau supérieur à l'hotel de ville ^^

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Il y a tout de meme des risque jusqua temp quelle sois rendu niveau 32 Okay  Mais c un bon debut Smile
Bienvenue parmis nous ! Smile

Wicked
Membre des Phénix

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

Okay, donc je vais améliorer mes cachettes ^^
Je suis donc officiellment parmi vous? YES!!!!!! Very Happy  

Merci beaucoup, j'espère que je vais apprendre de tas de chose avec vous Smile

Il y a une partie secrete pour les membres? Razz

Robi
Ministre de l'interieur.

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wicked. Répondre en citant

oui bien sur qu il y a une partie interne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wicked.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009