Les phénix sont de retour !! Index du Forum
Les phénix sont de retour !!
Bienvenue sur le nouveau forum des phénix :)

Les phénix sont de retour !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wicked
Membre des Phénix

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Petite présentation :P Répondre en citant

Salut à tous!

Je sais pas si c'est là que je dois me présenter (je ne suis pas un membre à proprement parler), mais bon Very Happy

Comme vous l'aurez deviner, mon pseudo est Wicked, et je suis en ce moment même à la recherche d'une alliance très puissante, influente et active. C'est ce que vous êtes, et peut etre que bientôt je posterai ma candidature Smile (Je suis bien sur très actif, et solidaire Very Happy )

Je suis actuellement dans une petite alliance, mais il ne se passe pas grand chose, et on est que 9 Sad

Je connais de nom Dark-Hero et Shadow Hunter, avec qui j'ai des traités culturels. J'ai deux colonies qui sont sur la meme île qu'eux ^^

Si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez :p

PS: J'ai même créé un forum pour l'alliance dans laquelle je suis, mais personne n'y va --'

Si vous voulez voir: http://les-templiers-forum.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robi
Ministre de l'interieur.

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: Petite présentation :P Répondre en citant

maintenant que je suis de retous l alliance va retouver rapidement son influence sur theta Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Petite présentation :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009