Les phénix sont de retour !! Index du Forum
Les phénix sont de retour !!
Bienvenue sur le nouveau forum des phénix :)

Les phénix sont de retour !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature remila ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remila
Allier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

bonjour a tous,

Demande pour rejoindre les Phénix :En général :

-Votre âge : ...16
-Pseudo : ...remila
-Classement : ...?
-Nombre de points : ...environ 500
-Nombre de points généraux (militaire) : ...
-Nombre de villes : ...2 (3 dans deux jours)
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : ..non.

_Niveaux de vos bâtiments de votre capitale:

Hôtel de ville :5
Port :1
Chantier :2
Mur :4
Cachette :2
Caserne :4

_Questions diverses :aucune

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ?10 jours
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : je pense m'orienter vers le style marchand
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?OUi

-Fréquentation du jeu : 3 fois par jours
-Fréquentation du forum de l'alliance : en meme temps que je joue

-Est-ce ta première alliance : OUI

-As-tu des ennemis connus ? non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?Non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Non

-Quelle est ta composition d'armée---->
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? elle fut centralisée
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Lors que j'en aurais une oui, mon but sera d'aider l'alliance a avancer.
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Oui.

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Tant que je ferais partit d'une alliance, je n'hesiterais pas a l'aider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

Bonjour à toi, bienvenue sur notre forum. Je me présente, DARK_HERO Chef des Phénix. J'aurais une proposition à te faire. Jais un petit compte d'environ 2500 pts juste à coté de moi...sur les mêmes iles...si tu veux, je te le donne comme ca tu sera à coté de nous et je pourrai t'offrir ma protection comme je l'est fait à aouenche et tu pourra comme celà te dévelloper tranquille  Okay

Bref voilà se que je te propose Mr. Green

Petite question:À tu déjà jouer à ikariam auparavant?

Top 15 pilleur sur Theta et Top 35 Defense

remila
Allier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

bonjour dark_hero,

Je serais ravi d'accepter ta proposition meme si je me suis deja fait quelques amis sur mon ile,
Et non je n'avais jamais jouer a ikariam avant ces dix jours, c'est un amis qui ma montrer ce jeu et je me suis inscrit le jour meme sans presque jamias decrocher ^^.

à bientot, Rémi.

Robi
Ministre de l'interieur.

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

tu feras mieu de recommencer a 0 en t inscrivant grace au lien d amis comme sa en plus du bonus d or au nouvel ville il y aura le bonus de recherche

remila
Allier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

qu'est-ce que tu entend par recommencera zero ?

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

Il est déjà créé part rapport à se lien Robi :p puit il a déjà 3 ville donc tu recommence pas à zéro  Okay

Bref je t'envoi les identifiants de ce compte en message privé sur le forum et tu n'aura qu'a me répondre lorsque tu aura prit contrôle du compte Smile. Mr. Green

Robi
Ministre de l'interieur.

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

ok Okay

remila
Allier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

Désolé mais les identifiants ne marchent pas.

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: candidature remila Répondre en citant

Voilà qui est régler. Bienvenue parmis nous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: candidature remila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009