Les phénix sont de retour !! Index du Forum
Les phénix sont de retour !!
Bienvenue sur le nouveau forum des phénix :)

Les phénix sont de retour !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ARME et AME contre moi :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Espace pour les membres de l'alliance ! -> Demande d'aide millitaire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth33290
Membre des Phénix

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

Salut salut Smile
bon voila , sa va faire quelque temps que je me repose un peut sur les plages de mes villes sans trop faire attention au ressource en stock.
Apres quelque petit attaque de certain joueur allécher par tout ces matière première j'ai décider de réduire un peut les stock mais sa ne les a pas areter , j'ai verifier que les joueur me pillant font partie de l'alliance ARME et AME. j'ai dejat envoyer un petit message a l'un deux pour demander un arrêt des combat mais aucune raiponces...
 Si vous auriez des conseille a me donner pour éviter ces attaque (sachant que je vide au maximum en ce moment les stock) sa serait cool Smile ou meme un petit message de la part d'un membre de l'alliance pour esseyer d'avoir des explication sa serait bien Smile
merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCK02
Allier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

comme je te l'est dit hier
est ceci et valable pour tous le monde

cachette min niveau 30 sa evite pas mal d'espionnage

un minimun d'armés ne serres deja que pour pillé et sa decourage aussi certain attaquans

et 1 bateaux dans chaque villes

Sephiroth33290
Membre des Phénix

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

Je monte mes cachette la , tu me conseille quoi comme type d'unité pour etre a peut pres trankil des petit attaque ? car moi coté millitaire je suis pas super caller encor ^^

FRANCK02
Allier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

gav +mortier+tireur+epeiste

sachant qu'il faut

70 gav ou 210phalanges par ligne

49 tireur par ligne

120 epeiste par ligne

18 mortier ou cata par ligne

30 bombardier et 15 gyro par ligne

en naval

moi je prefere lance flamme et catapulte+sm

il faut 50 lf par ligne

50 cata ou mortier par ligne

30 sm par ligne

Kral Skorpion

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

ARME et AME sont des gros poissons  Laughing .

Dark et Robi ont des connaissances dans leur rangs donc je pense que la diplomatie pourrait fonctionner.
Franck, je pense qu'il veut une compo défense et pas d'attaque Razz .

Mais si tu te laisse faire, tes pilleurs reviendront donc la meilleur défense c'est l'attaque. (Si la diplomatie ne fonctionne pas). Un pilleur ne ce déplacera pas si un pillage n'est pas rentable d'ou l'intéret des cachettes.

Sephiroth33290
Membre des Phénix

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

Tres bien , aller c'est partie j'vais faire le foufou alors , histoire de pimentais un peu tout sa , une compo plutot attaque que j'aille me faire le tour des ville voisine ennemie si ils reviennent demain Smile J'ai plus de 40million coté reserve d'or sa devrais aller coter financement des troupes.

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

Bref comme franck la dit , monte tes cachette niveau 32 sur tout tes villes et ca va diminuer les attaques et fait toi une petite armée, par la suite si les attaques persiste, notre diplomate aura le plaisir d'aller discuter sur leur forum avec ma compagnie pour régler ce problème.

Top 15 pilleur sur Theta et Top 35 Defense

Robi
Ministre de l'interieur.

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

j ai encore de bons contact avec eux donc si tu suit ses conseils et qu ils t attaquent encore j irait leur dire 2 mots

mais tant qu on pourra espionner dans tes villes tu te feras piller

Sephiroth33290
Membre des Phénix

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

Ah super Smile il ne me manque que deux ville a monter la cachette au lvl 32 , sa devrais pas prendre trop de temps Smile merci !!
Coter defance je favorise qu'elle genre d'uniter pour être tranquille ?

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :( Répondre en citant

Je laisse notre Général répondre à cela Okay

Top 15 pilleur sur Theta et Top 35 Defense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: ARME et AME contre moi :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Espace pour les membres de l'alliance ! -> Demande d'aide millitaire ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009