Les phénix sont de retour !! Index du Forum
Les phénix sont de retour !!
Bienvenue sur le nouveau forum des phénix :)

Les phénix sont de retour !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tom56 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Espace pour les membres de l'alliance ! -> Parlons des candidatures et votons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

tom56
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kral Skorpion

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature tom56 Répondre en citant

Pour ma part ce sera oui malgré un faible temps de connexion, il semble motivé et sa présentation est soigné. (Et c'est notre seul candidature pour le moment  Razz ) Et Dark est un bon recruteur donc je lui fait confiance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature tom56 Répondre en citant

Pour moi aussi c'est oui, il est dans mon secteur et avoir un peu de renfort ici me fera du bien! Jesserai de faire en sorte quil devienne un vrai petit pilleur!.

Bref, notre nouvelle politique fera en sorte que s'il n'est pas assez actif nous aurons dans l'obligation de le renvoyer.

Top 15 pilleur sur Theta et Top 35 Defense

FRANCK02
Allier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature tom56 Répondre en citant

ok
meme si tu n'est pas la souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Candidature tom56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Espace pour les membres de l'alliance ! -> Parlons des candidatures et votons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009