Les phénix sont de retour !! Index du Forum
Les phénix sont de retour !!
Bienvenue sur le nouveau forum des phénix :)

Les phénix sont de retour !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature (tom56) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom56
Membre des Phénix

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

Bonjour a tous,

A la suite de l'invitation par DARK_HERO, et au désaccord de mon ancienne alliance je me tourne vers vous pour proposer ma candidature.

En général :

-Votre âge : 19ans
-Pseudo : tom56
-Classement : 1.944
-Nombre de points : 116.000
-Nombre de points généraux (militaire) : 2.298
-Nombre de villes : 5 villes

_Niveaux de vos bâtiments de votre capitale:

Hôtel de ville : niveau 19
Port : niveau 22
Chantier : niveau 15
Mur : niveau 14
Cachette : niveau 23
Caserne : niveau 18

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Je ne sais pas exactement mais environ 9 mois
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Je suis assez marchand
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Oui, comme je le disait a DARK_HERO a part a mes débuts je n'ai pas participé a énormément de conflits.

-Fréquentation du jeu : Je suis seulement et je le regrette présent le week-end je fait tout mon possible pour être présent.
-Fréquentation du forum de l'alliance : Comme a ma fréquentation du jeu.....

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : J'en ai connu une j'en suis encore membre l'alliance necromancia mais elle est très en déclin et ne peut plus assurer ma défense ni aucune riposte.

-As-tu des ennemis connus ? Oui,un, mais cela est du passé tout c'est arrangé
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? Non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Un conflit avec mon ancienne alliance contre les LSP mais cela a aboutit a une seule attaque et beaucoup de discutions.

-Quelle est ta composition d'armée---->
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? Centralisée sur deux de mes villes
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Oui, je pense que cela tout le monde est possible de le faire pour le bien de l'alliance le seul problème serait l'or pour le déplacement.
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Oui après conseil auprès d'autres.

Voila si d'autres questions je serais la pour y répondre, puis a vous de juger.
Bon jeu
Cordialement tom56

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kral Skorpion

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

Salut tom,

Je mets en place un vote pour décidé de ton adhésion ou non.

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

Bienvenue a toi tom , heureux de voir que tu à accepter mon invitation, pour moi ca sera oui, car tu est dans mon secteur et que tu m'a lers actif  Okay

Top 15 pilleur sur Theta et Top 35 Defense

Stitch
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

Pour moi c'est ok,
Smile

seb0
Membre des Phénix

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

bienvenu
coordialement seb0

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

Candidature accepté Okay Bienvenue chez les Phénix Mr. Green

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

PS: Si tu connais des joueurs actif de ton encienne alliance qui désirerait nous rejoindre invite les a posez leur candidature Wink Okay

tom56
Membre des Phénix

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

Merci encore a vous tous, je ferais tout mon possible d'être au maximum connecté je sais que c'est un point noir pour moi mais je n'est vraiment pas le choix.
tom56

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

Ça va tom, nous sommes certain comme cela et c'est la vie réel en premier cependant une visite ou deux par semaine sur le forum  ca pas de refu Okay

Et en se qui concerne tes enciens des necro aucun, ne désire nous rejoindre?.

tom56
Membre des Phénix

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

Je leur ai tous demandés mais j'ai recu qu'une seule réponse les connections sont très rares de certains membres, cette réponse était pour vous demander des traités culturels si cela intéresse quelqu'un c'est "Pentium" (74;51) voila seulement pour l'instant je vous tiens au courant si il y a des personnes motivés.

tom56 

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56) Répondre en citant

D'accord, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature (tom56)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009