Les phénix sont de retour !! Index du Forum
Les phénix sont de retour !!
Bienvenue sur le nouveau forum des phénix :)

Les phénix sont de retour !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grosse quetion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeblues

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: grosse quetion Répondre en citant

je suis le chef de l'alliance les templier kekeblues je vient a vous pour vous dire que si votre chef continue d'attaquer mes membre ( surtout les petit) alors qui ont pas de point ses moi qui serrais obliger de le calme et sa ne serra pas la mémé histoire donc je vous demande de bien  vouloir le résonner avent que sa ne se finis mal pour nos deux alliance et quil arrêter d'eeseyer de me faire peur avec ses du genre " tu ne ses pas qui je suis " car j'en et strictement rient a foutre de qui y il et moi il attaque mes membre je réagis ses tous donc merci a vous de voir sa avec lui et de me tenir aux courant

bon jeu a vous 

chef des templier 

kekeblues 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robi
Ministre de l'interieur.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: grosse quetion Répondre en citant

salut kekeblues

le chef c est moi mais je pense que tu parle de dark

si il y a bien une chose que je déteste ce sont les menaces surtout faites avec un aussi mauvais francais

si tu veut vraiment avoir un changement face a ce probleme revient nous voir plus calmement ou envoit nous alonso Smile lui saura nous parler cordialement autour d une bonne table

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: grosse quetion Répondre en citant

Alonso le meme lache qui nous a voler un compte de plus d'un million.

Top 15 pilleur sur Theta et Top 35 Defense

Robi
Ministre de l'interieur.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: grosse quetion Répondre en citant

je devrait t interdire de venir la car t est le meilleur pour tué toutes diplomatie Mort de Rire

Dark_Hero
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: grosse quetion Répondre en citant

Mr. Green  Il n'y a pas de diplomatie pour seu qui sont parti en fouttant la merde.

Top 15 pilleur sur Theta et Top 35 Defense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: grosse quetion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les phénix sont de retour !! Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009